Translate

mercredi 12 mars 2014

Pouding au sirop d'érable



Ingrédients:
Préchauffer le four à 375°f.

Gâteau:
1/2 tasse de beurre
1 1/2 tasse de farine
2 1/2 cuil à thé de poudre à pâte
3/4 tasse de lait
1 tasse de sucre
2 œufs
1 pincée de sel
1 cuil à thé d'essence de vanille

Sauce:
2 tasses de sirop d'érable
1 tasse d'eau
Dans une casserole mettre le sirop d'érable et l'eau.
Porter à ébullition, laisser mijoter 5 à 7 minutes et retirer du feu.

Dans un bol mélanger le beurre, le sucre, la vanille et les œufs au batteur électrique.
Dans un autre bol mélanger la farine, la poudre à pâte, le sel.
Ajouter la farine et le lait en alternant.
Verser la pâte dans un moule graissé et verser le sirop chaud par-dessus.
cuire au four à 375°f de 30 à 40min.


 
 
                  
 
Source  Inconnue

2 commentaires:

  1. Bonjour Capucine,

    En premier lieu je me présente, je suis Sami, administrateur de la page web Mytastedz.com. Notre site web est nouveau et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes des premiers blogueurs qu'on contacte! Dans ce sens, je trouve que votre blog est riche en bonnes recettes orientales et algériennes entre autres, et voila que je vous écrit.

    Donc, par cette occasion je voudrais vous présenter notre page web. Nous sommes un portail algérien avec plus de -(pour le moment)- 4200 recettes de cuisine ou les internautes peuvent chercher des recettes parmi les meilleurs blogs et pages web d'Algérie et d'ailleurs. Sur notre page, nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir de la visibilité et ainsi augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page, vous familiariser avec son contenu, et ajouter votre blog dans la rubrique TOP BLOGS (http://www.mytastedz.com/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes).

    Pour votre information MyTastedz.com fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 45 autres pays. Si vous voulez faire partie de notre famille, n'hésitez pas à nous contacter, vous avez tout à gagner, rien à
    perdre :)

    Bien à vous,
    Sami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sami

      Merci d'avoir visiter mon blog. Je ferais un survol, car je curieuse de découvrir de nouvelles recettes et en même temps ça me permettra de faire connaître le mien.
      Capucine

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...