Translate

samedi 20 septembre 2014

Gâteau au chocolat


Préchauffer le four à 350°f
Ingrédients:
2 tasses de farine
1 tasse de sucre
3/4 de tasse de cacao non sucré ( passé au tamis)
1 1/4 cuil à thé de soda
3/4 cuil à thé de poudre pâte
1 cuil à thé de sel
3/4 de tasse de graisse végétale
1 1/4 de tasse de lait
1 cuil à thé de vanille
3 œufs non battus

Je place tous mes ingrédients dans le grand bol du malaxeur électrique, à l'aide d'une spatule je mélange mes ingrédients, après je place le bol sur le socle du malaxeur et j'utilise la main.
Je malaxe au début à petite vitesse, en augmentant la vitesse un peu à la fois, jusqu'à ce que la préparation soit bien gonfler en raclant les bords du bol.
Verser dans un moule tubulaire bien graissé.
Cuire au four à 350°f pendant 55 minutes.



Source La recette de belle-maman que je fais depuis 40 ans!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...