Translate

dimanche 12 janvier 2014

Cuisse de dinde aux tomates




Ingrédients:

Cuisse de dinde sans peau
1 piment vert coupé en lanières
1 piment rouge coupé en lanières
champignons tranchés
2 carottes émincées
1 bulbe de fenouil émincé ( pas mis)
1 oignon émincé
1 gousse d'ail
1/2 verre de vin blanc
1 petite boîte de tomates pelées
un peu d'eau (prendre la boîte de tomate vide comme mesure)
2 cuil à soupe de sauce soya
herbes de Provence
sel et poivre

Préchauffer le fou à 210°c
Enlever la peau sur les cuisses et placer dans une cocotte avec un couvercle allant au four.
Couper les légumes et mettre sur la dinde.
Ajouter les tomates la sauce soya le vin les herbes.
Saler et poivrer et verser l'eau.

Cuire 1 heure ou jusqu'à ce que la viande soit bien cuite.

Source Paper blog



3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Betty ça me fais plaisir que tu apprécies.
      Je vais aller parcourir ton blog car tout m'intéresse!

      Bye! Bye
      Capucine

      Supprimer
  2. Coucou je découvre ton blog et je t'ai taguée comme je l'ai été moi même en espérant que tu puisses jouer le jeu merci bizzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...