Translate

lundi 27 mai 2013

Salade de carottes


Ingrédients:

2 carottes épluchées et râpées
2 pommes vertes non pelées et râpées
1 orange
30 gr de raisins secs
3 cuil à soupe d'huile d'olive
2 cuil à soupe d'eau de fleur d'oranger
Sel et poivre

Dans un saladier mélangez les carottes et les pommes râpées.
Prélevez le zeste et le jus de l'orange et rajouter aux carottes et pommes.
Verser la moitié du jus d'orange, l'eau de fleur d'oranger et les raisins dans la salade et mélangez.
Mettre au frigo et au moment de servir, faire la vinaigrette avec le reste du jus d'orange et l'huile d'olive.

Source La cuisine de mes racines

1 commentaire:

  1. bonjour ma chere,
    merci beaucoup pour le lien sur mon email, qui m'a permis de connaitre ton joli blog, il se fait tard la, mais je promis ajouter ton blog a mes favoris, et faire une plus longue visite, bisous
    http://www.amourdecuisine.fr

    ps: peux tu ajouter l'option de laisser un com pour les gens qui ont un blog?
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...