Translate

dimanche 10 novembre 2013

Gratin de poulet



3 tasses de brocoli, cuits et chauds( moi j'ai pris moitié brocoli, moitié chou-fleur)
2 tasses de poulet cuit, en cubes
1 boîte (284ml/10oz) soupe condensée Crème de brocoli
1/3 tasse lait
1/2 tasse fromage cheddar ou autre râpé
2 cuil à soupe chapelure
1 cuil à table margarine ou beurre fondu

Mettre le brocoli cuit et le poulet cuit dans un plat à cuisson de 1,5 l.
Verser le mélange de soupe et de lait sur le brocoli et le poulet.
Saupoudrer de fromage.
Ajouter le mélange de chapelure et de margarine.
Cuire au four à 220°c(425°f)  environ 25 minutes.





Source Campbell's



1 commentaire:

  1. Coucou,
    Il y a quelques jours j'ai été taguée et aujourd'hui je tague les blogs que j'apprécie et que j'aimerais faire connaitre.
    Amicalement thérèse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...